Feel Good in your body-con

by Sunday, April 16, 2017 6 comments



Hi dolls,

I hope you are all doing fantastic, and treating life well, don't forget that's its the most beautiful gift.
April 16th, it's time for the French curves challenge, initiated by Gaëlle.
This month theme is bodycon, which is a shortening of body conscious.

J'espère que vous vous portez à merveille et que vous traitez la vie comme elle le mérite, n'oubliez pas que c'est le plus beau cadeau qui puisse exister.
On est le 16 avril, l'heure du French curves a sonné.
Le thème du mois est body-con, abréviation de "conscient de son corps"

I became very conscious of my body at a very young age, back in Cameroon, and I was very fine with that.

J'ai pris conscience de mon corps très jeune, alors que je n'étais encore qu'une enfant au Cameroun.

I then moved to France at the age of 14. I remember when I was around 16-17, one of my aunt would say that because of my big boobs, my big thighs and of course my big bum, the only job I could do was to work as a prostitute. Shoking right!! Luckily, my mum treated me as her more valuable gift in this world and thanks to her love, all those nasty words didn't affect me as they would have, if mommy had not, at a very young age, taught me that beauty is in the way you treat people and  not in your physical features.

Arrivée en France à 14 ans, je me souviens très bien vers 16-17 ans, une de mes tantes dire que le seul métier que je pouvais exercer était prostituée, car j'avais une poitrine, des fesses et des cuisses développées.
Choquant n'est-ce pas!! Heureusement ma mère m'a toujours considérée comme son bien le plus précieux dans ce monde et grâce à son amour, tous ces mots blessants n'ont eu aucun effet sur mon développement; chose moins certaine si maman ne m'avait pas inculqué le fait que la beauté d'une personne s'évalue à sa manière de traiter ses pairs, et non dans ses caractéristiques physiques.



Life gave me curves, I fully embrace them!
My big body is my heritage, thank you grandma for the big breasts and the bulging bottom.
La vie m'a donné des courbes, je les embrasse toutes!

Mon corps généreux est mon héritage, merci grand-mère pour la poitrine généreuse, et les fesses bombées

Love your curves because your body hears
 everything your mind says.

Aime tes rondeurs car ton corps est à l'écoute de ton esprit.



Dress & clutch/robe & pochette: Asos
Shoes/Chaussures: Bershka
Rings/bagues: Gudule
Photos: Miss Flo

French Curves

Fashion Hood

Developer

Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Curabitur blandit tempus porttitor. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.

6 comments:

  1. Sublissime, ta tenue est canon et te va à merveille 👌 Merci Maman pour les valeurs et les jolies courbes 🙂

    ReplyDelete
  2. mais c'est horrible ce que tes tantes t'ont dis :(
    heureusement que cela t'es passé au dessus !
    Car en vrai tu es juste belle et voila <3

    ReplyDelete
  3. Ohlala ! Mais comment tu fais pour tes seins !!! Ils sont trop beaux ! t'es toute belle et j'aime beaucoup ta robe

    ReplyDelete
  4. Un témoignage poignant qui t'a rendu déterminée. Ton look est sublime comme tes formes!

    ReplyDelete
  5. Ta robe est une merveille!!!
    Mais je suis un peu horrifiée de ce que tes tantes t'ont dit qd tu étais plus jeune!! cela fait plaisir de voir que tu n'y as pas accordé plus de crédit!

    ReplyDelete